FAQ

À propros de Mémolinks

Quelles sont les caractéristiques des plaquettes ?

Nos plaquettes mesurent 10 cm x 10 cm et sont fabriqués en bois plaqué. Ils sont équipés d’un adhésif 3M 468MP ultra fort connu pour sa robustesse.

Quelle est la mission de Mémolinks ?

"Notre mission est de vous offrir une solution simple et moderne pour préserver vos plus beaux souvenirs et ceux de vos proches. Grâce à l’alliance de plaques physiques durables et d’un album en ligne, nous recréons un espace de mémoire unique et intemporel."

Comment ça fonctionne ?

Chez Mémolinks, donnez vie à vos souvenirs en un instant ! Téléchargez vos photos ou envoyez-les par e-mail avec votre numéro de commande. À la réception de votre médaillon, scannez-le pour accéder à votre album sécurisé, puis installez-le où vous voulez.

Fonctionnalités de Album

Quelles sont est fonctionnalités disponibles pour les profils ?

-50 photos ou vidéos

-Diaporama avec musique

-Protection par mot de passe

-Téléchargement des photos et vidéos disponible

L'album photo est-il garanti à vie ?

Oui, les profils sont garantis à vie.

Nous avons mis en place des mesures pour assurer leur pérennité, même en cas de difficultés imprévues pour notre entreprise. En cas de besoin, nous continuerons à héberger les profils

Puis-je ajouter du contenu plus tard ?

Oui, vous pouvez ajouter du contenu au album à tout moment après sa création.

Il faut juste envoyer un mail avec votre numéro de commande et/ou le nom de votre médaillon, Avec le contenu à ajouter, qui sera intégré sous 24 heures.

Le paiement pour l'album photo est-il unique ou pas ?

Le paiement pour les albums est unique. Il n’y a pas de frais cachés ni d’abonnement. Vous payez une seule fois pour créer et personnaliser votre album et recevoir votre plaque.

Confidentialité et Sécurité des Profils

Comment puis-je être sûr que seules les personnes autorisées peuvent accéder a mon album ?

Pour accéder à votre album, il faut le scanner puis entrer le mot de passe choisi par le propriétaire de l'album. Ainsi, personne d'autre, à part vous et vos proches, ne peut y accéder.

Est-il possible de changer le mot de passe de l'album après l'avoir créé ?

Oui, vous pouvez changer le mot de passe à tout moment en contactant directement Memolinks via le chatbot et en lui fournissant le nom de l'album ainsi que le numéro de commande.

Est-ce que le propriétaire de la plauque est le seul à pouvoir changer son contenu ?

Oui, seul le propriétaire de la plaques est c'est proche autoriser peut modifier le contenu du profil.

Livraison et retours

Quels sont les délais de livraison ?

 Délais de traitement : 24 h

• Délais de livraison :

• Standard : 2 - 6 jours ouvrables.

• Express : 48 - 72 heures.

Puis-je retourner ma plaque s'il est défectueux ?

Oui, si vous n’êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement votre commande si vous en faites la demande dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Il faudra cependant nous renvoyer les deux médaillons intacts.

Livrez-vous partout en France ?

Oui, nous livrons nos plaques partout en france. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.Vous pouvez également suivre votre commande sur notre site internet dans l'onglet suivre ma commande

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts pour la livraison standard. Les frais pour la livraison express sont à 4.99€